Le recouvrement des créances en ligne est une solution pour les entreprises. Ce système a été largement démocratisé par la pandémie du COVID-19. Dans ce contexte, plusieurs logiciels innovants ont vu le jour parmi lesquels le logiciel ElofiCASH. Quels sont les avantages de ce logiciel? Comment fonctionne ce logiciel?
Avantages d’utilisation d’ElofiCASH
Le logiciel ElofiCASH a été édité par covline. Il se positionne comme étant une solution de gestion de poste client. Ce logiciel a pour avantage le recouvrement des factures de manière collaborative et est simple d’utilisation. Ce logiciel a été assez bien apprécié par les utilisateurs. Plusieurs sociétés de taille et exerçant dans divers secteurs témoignent des avantages tirés de l’utilisation de ElofiCASH. Les avis sur Eloficash en disent plus sur soefficacité. Ils saurons vous convaincre de la nécessité d'adoter le logiciel ElofiCASH.
Certains des témoignages de clients l’utilisant depuis plusieurs années sont très positifs. Il en ressort principalement : des taux de recouvrement plus élevés ; un gain de flexibilité dans la gestion de l’argent et une diminution des délais de recouvrement.
Covline annonce lui-même plusieurs avantages liés à l’utilisation de ElofiCASH. Ils sont au nombre de neuf :
- La réduction du DSO ;
- La réduction des coûts administratifs ;
- La mesure, le suivi et l’optimisation ;
- La prévision et l’anticipation ;
- La réduction du nombre de litiges ;
- La diffusion d’une culture du CASH ;
- Le pilotage de la récupération du CASH en temps réel ;
- La réduction des erreurs ;
- L’amélioration du cash-flow.
Les services de ElofiCASH sont accessibles à toutes les tailles de sociétés. Ses prix s’adaptent en fonction des performances de la société. Ce qui en fait un outil idéal et très prisé.
Fonctionnalités proposées par ElofiCASH
ElofiCASH propose plusieurs fonctionnalités très efficaces. Au nombre de celles-ci, on peut citer :
- Le calcul du DSO ;
- La gestion portefeuille client ;
- La gestion des encaissements ;
- Le calcul de trésorerie ;
- Le suivi des relances clients ;
- La facturation automatisée ;
- La gestion de litige ;
- L’analyse des risques clients ;
- La gestion des litiges ;
- La compatibilité multi-support ;
- La gestion et l’intégration de nouvelles technologies.